Combattre la cellulite avec les ultrasons basse fréquence

Votre peau d'orange vous complexe ? Vous en avez assez d'avoir des capitons sur vos cuisses ou vos fesses ? Rassurez-vous mesdames, la cellulite n'est pas une fatalité ! Grâce aux progrès de la médecine esthétique ces dernières années, il existe aujourd'hui des techniques permettant de réduire voire supprimer l'aspect celluliteux.

Parmi elles, une technique reconnue et plébiscitée pour son efficacité : les ultrasons basse fréquence.

Alternative à la liposuccion et à la chirurgie en général, les ultrasons basse fréquence permettent de traiter en douceur et de façon non invasive les zones graisseuses et surtout de réduire l'aspect disgracieux de la cellulite. Envie d'en savoir plus : le cabinet du docteur Sagui à Aix-en-Provence vous explique tout ce qu'il faut savoir sur cette méthode accessible à tous.

Les ultrasons basse fréquence pour éradiquer la cellulite ?

Si vous pensez que vous n'avez jamais eu affaire aux ultrasons : détrompez-vous ! Utilisés dans le milieu médical notamment pour les échographies ou le traitement des calculs rénaux, les ultrasons ont ensuite rapidement intégrés le milieu de la médecine esthétique pour traiter la cellulite.

Ce traitement de surface, indolore et localisé, permet d'éviter une chirurgie invasive telle que la liposuccion.

Alors comment ça fonctionne ?

Pour faire simple, cette technique novatrice met en oeuvre des ondes acoustiques basse fréquence qui vont s'attaquer aux cellules graisseuses responsables de l'aspect cellulite. Ces dernières vont alors se déformer puis être évacuées naturellement avec un drainage veineux.

En plus d'être d'une efficacité redoutable, la technique des ultrasons basse fréquence à l'image de la technique de la cryolipolyse n'a pas d'incidence sur la santé et ne comporte aucun risque si elle est pratiquée dans un cabinet esthétique reconnu.

Une efficacité prouvée et approuvée pour remodeler la silhouette et l'aspect de la peau

Les ultrasons basse fréquence ont une action remarquable sur la diminution et l'éradication de la cellulite notamment la cellulite adipeuse. En une dizaine de séances en moyenne, la cellulite disparaît définitivement. Pas besoin d'attendre des mois ou une longue période de convalescence pour se remettre de l'intervention : la technique non invasive offre des résultats rapides.

Bien sûr, comme toute technique de médecine esthétique, il est indispensable d'avoir une hygiène de vie saine en parallèle. Sport, hydratation journalière et alimentation sont les trois conditions principales qui permettent de conserver les résultats de vos séances d'ultrasons basse fréquence.

Avant toute séance, il est important d'identifier votre cas. Pour cela, le Dr Sagui vous donnera son diagnostic : de quel type de cellulite il s'agit, quel est votre type de peau, vos résultats espérés... tout est pris en compte pour réaliser une séance d'ultrasons adaptée spécialement à vos besoins.

Comme pour toutes les techniques de médecine esthétique, il existe différentes machines et façon de mettre en oeuvre les ultrasons basse fréquence anti-cellulite.

Le Dr Sagui utilise le ML PHENIX combinant les ultrasons basse fréquence non focalisés avec un drainage veineux par électro-stimulation des fibres musculaires lisses. Cette technique assure un résultat rapide et efficace.

Vous avez de la cellulite à éliminer sur vos cuisses, vos fesses ou encore votre ventre ? Découvrez la technologie ultrasons basse fréquence et débarrassez-vous de votre peau d'orange sans passer par la case chirurgie !

Voir aussi :

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.