Ultrasons Basse Fréquence
Découvrez comment les ultrasons basse fréquence permettent de combattre efficacement les effets de la cellulite.
Ultrasons basse fréquence, une arme anti-cellulite redoutable
Ennemi juré de la silhouette, la cellulite est un phénomène qui touche 80% des femmes. Il existe de nombreux traitements dont les résultats et les tarifs varient considérablement. La médecine esthétique a développé une technique performante qui permet d’effacer durablement les marques de la cellulite sur l’abdomen, les cuisses, les fesses ou encore les bras. Les ultrasons basse fréquence agissent en profondeur pour éliminer la masse graisseuse prisonnière des tissus adipeux.
Comment ça marche ?
Les ultrasons basse fréquence permettent de traiter la cellulite de manière non invasive, c’est à dire sans chirurgie esthétique et surtout sans opération.
Les ultrasons basse fréquence produisent des vibrations qui permettent de créer un phénomène de cavitation et de chaleur en profondeur des tissus. Les cellules graisseuses se déforment pour être évacuées grâce à la circulation lymphatique et veineuse.
Cette méthode douce pour le corps et sans douleur doit être répétée pendant 10 séances en moyenne, selon les besoins des patients et offre des résultats rapides.
Nos conseils pour réussir le traitement par ultrasons basse fréquence
L’action des ultrasons basse fréquence sur la cellulite est remarquable. Pour renforcer ses effets, il est important :
- Boire beaucoup d’eau pour drainer l’organisme
- De pratiquer une activité physique régulière pour permettre une meilleure évacuation des cellules graisseuses neutralisées
- Eviter les aliments sucrés permet également d’augmenter l’efficacité de la cure
Traitement ultrasons basse fréquence près de Aix-en-Provence
Le traitement de la cellulite par ultrasons basse fréquence doit être réalisé par un professionnel. Le Docteur Caroline Lefebvre-Sagui, spécialiste de la médecine esthétique depuis plus de 15 ans près de Aix-en-Provence, vous reçoit dans son cabinet pour un diagnostic complet.
Cette première séance permet d’examiner les accumulations du tissu adipeux et de déterminer un traitement adapté.