La photomodulation par LED

La photomodulation par LED est un processus naturel et indolore aux vertus hydratantes et réparatrices.

Grâce à la lumière il est possible de lutter contre les effets du temps et de l'âge mais aussi de venir à bout des imperfections de la peau. Les longueurs d'onde de la lumière LED agissent sur les couches supérieures et inférieures de la peau pour réparer le derme à différentes profondeurs.

Vous êtes complexé(e) par des taches de vieillissement sur votre peau ? Votre peau se relâche ? Vous avez des vergetures à faire disparaître ? La médecine esthétique Photomodulation LED intervient pour régler l'ensemble de vos imperfections liés à l'âge et l'évolution de votre peau.

Le Docteur Sagui à La Fare-les-Oliviers près d'Aix-en-Provence (13) vous en dit plus sur cette technique médicale non invasive.

Prendre rendez-vous sur Doctolib

Lutter contre le vieillissement de la peau avec la thérapie LED

La thérapie LED (Light Emitting Diode) dite par photomodulation LED, consiste à exposer des zones cutanées à de la lumière froide qui a de nombreux bénéfices sur la peau.

Hydratation des couches profondes de l’épiderme, resserrement des pores, lutte contre le vieillissement et le relâchement cutané, la lumière froide possède en effet des vertus réhydratantes et réparatrices. Elle permet ainsi d’atténuer les rides du visage, les cicatrices, les brûlures ou les vergetures, mais aussi de ralentir l’acné.

Photomodulation LED : Comment ça marche ?

Les LED, utilisées dans de nombreux systèmes d’éclairage, sont également très utiles en médecine esthétique.

Les LED diffusent de la lumière froide, issue des couleurs de l’arc-en-ciel (rouge, jaune, bleu, vert, violet). La lumière est administrée par le biais de diodes électroluminescentes placées près des zones à traiter pendant 20 à 30 minutes.

Selon la longueur d’ondes choisie, qui correspond à une couleur, la lumière pénètre les différentes couches de la peau et stimule la production de collagène et d’élastine. Les lumières rouges et jaunes traiteront les cicatrices et lutteront contre le vieillissement tandis que le bleu permet de soigner efficacement l’acné.

Il faut en moyenne 5 à 10 séances combinées à un traitement d’entretien pour un résultat complet.

Photomodulation LED - stimulation production de collagène et d'élastine - Aix en provence - Dr Sagui médecine esthétique anti-âge

4 bonnes raisons d’opter pour la thérapie LED

  • La photomodulation par LED est un traitement naturel qui vient stimuler la production de molécules indispensables dans la régénération de la peau
  • La méthode est non invasive et absolument sans douleur
  • Les LED concernent tous types de peau
  • Pas de contre-indication au soleil

Vos séances de thérapie anti-âge et imperfections par LED à Aix-en-Provence

Vous souhaitez faire disparaitre des traces de vergetures ou des tâches sur les zones du cou ou du décolleté, des mains ou du visage ?

Le Docteur Caroline Lefebvre-Sagui dispose des meilleurs équipements près de Aix-en-Provence. Avec une plus de 20 ans spécialisation en médecine esthétique, elle vous propose un traitement adapté à votre carnation et à vos symptômes.

Contacter le cabinet médical

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.