Lumière pulsée médicale - Epilation et traitement de la peau

La lumière pulsée intervient à la fois dans les épilations définitives et dans le traitement des tâches visibles de l’épiderme.

Cette technique professionnelle utilise une méthode indolore à base de rayonnement LED pour venir à bout de la pilosité homme/femme mais aussi d'autres imperfections visibles du corps.

Prendre RDV sur Doctolib

Epilation définitive à la lumière pulsée

Pour faire disparaitre durablement la pilosité, la lumière pulsée MD ONE, s’attaque au bulbe du poil.

Elle détruit la mélanine, c'est-à-dire le pigment et empêche donc la repousse. Cette technique pointue est sans douleur et sans danger lorsqu’elle est réalisée par un professionnel expérimenté. Elle fonctionne mieux sur les pilosités brunes pour une épilation définitive.

Les résultats sont visibles dès la première séance et se renforcent au fil des expositions à la lumière pulsée.

5 à 10 séances en moyenne par zone sont nécessaires pour une épilation définitive.

Photorajeunissement à la lumière pulsée

La lumière pulsée permet également de traiter les taches de la peau liées aux UV, les masques de grossesse, l'acné, la couperose ou encore toutes les anomalies pigmentaires qui peuvent apparaitre et se manifester sous forme de taches brunes d’hyperpigmentation.

Pour combattre efficacement tous ces problèmes épidermiques, la médecine esthétique préconise le photorajeunissement par lumière pulsée.

Cette technique à base de lumière détruit les pigments des zones hyperpigmentées pour rendre la peau plus nette et effacer durablement les problèmes pigmentaires. La lumière MD ONE agit donc en profondeur grâce à la puissance de la lumière pour gommer les imperfections visibles.

La lumière émise pénètre dans les tissus lésés via le sang ou la mélanine.

Lumière pulsée médecine esthétique - Dr Sagui Aix en Provence

Le traitement par lumière pulsée peut être réalisé sur les mains, le cou et le décolleté ou le visage. Chaque séance dure environ 20 à 40 minutes. En fonction du diagnostic, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Vos séances de lumière pulsée à la Fare-les-Oliviers et Aix-en-Provence

Dans son cabinet de la Fare-les-Oliviers près d'Aix-en-Provence, le Docteur Caroline Lefebvre-Sagui, experte dans le domaine de la médecine esthétique vous reçoit pour des séances d’épilation définitive ou de traitement des tâches d’hyperpigmentation à base de lumière pulsée.

Habilitée et diplômée de la faculté de médecine de Lyon, le docteur Sagui vous propose un accompagnement personnalisé pour chacune des séances médicales effectuées. Fini le risque de brûlure ou de cicatrice liée à la réalisation de la technique de la lumière pulsée : que ce soit pour une épilation définitive ou un soin de la peau anti-imperfections, tout est étudié en amont de la séance pour vous assurer un résultat optimal selon vos attentes.

Profitez de l'expérience d'un médecin professionnel pour vos soins esthétiques. Le cabinet du Dr Sagui vous accueille toute la semaine pour vous permettre de prendre soin de vous et entretenir votre capital beauté avec des techniques non invasives et indolores 100% maîtrisées.

Contacter le cabinet

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.